Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
28 décembre 2007

A toute chose malheur est bon !

Ma voiture est en panne !

Oui... Je sais...
Le point d'exclamation à la fin d'une telle phrase, ça peut faire bizarre...!

Mais ma grand-mère me disait toujours :
"Ma Chérie... A toute chose, malheur est bon !"...

Je me suis creusé la tête, me demandant comment trouver du positif à l'idée de ma Twingo lâchement abandonnée sur ce parking de supermarché...
Et j'ai trouvé...!!!...

Et si je demandais au Roi, ce soir, de me raccompagner...?!?...

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quoi ? juste bise ??? <br /> <br /> non je rigole ! <br /> <br /> Bravo à Marie pour son premier et deuxième coms ! ça ça se fête hein ! Et comment j'ai fait pour rater ça moi ! ouinnnnnnnnn<br /> <br /> Et vive Titine !!!
L
Pas le suspense...!!!...<br /> Juste le plaisir de ces moments où l'on s'approche l'un de l'autre, où l'on se frôle sans vraiment se toucher...<br /> J'adore ça !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
M
Mais alors ... le Roi t'a raccompagné !! Et ensuite ? ... Dis nous en davantage !
L
Je n'ai pas eu à demander pour me faire raccompagner...<br /> Le Roi me l'a proposé spontanément quand il a appris la "nouvelle" !!!<br /> Et, à la FNOUC, les nouvelles vont vite... ;-) !<br /> <br /> Bisous Marie !!!<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
L
Surtout que, par acquis de conscience, je suis repassée voir ma Titine ce soir, bien évidemment après qu'il m'ait raccompagnée...<br /> La canaille a démarré au quart de tour... ;-) !<br /> Trop sympa ma voiture !!!<br /> <br /> En tout cas, Marie, merci pour ce premier commentaire !<br /> Je n'en attendais pas moins de toi ;-) !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité