Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 janvier 2008

RADIOHEAD - In Rainbows

InRainbows

Autant vous dire que ça a été compliqué... ;-) !

Quatre jours que nous l'avions reçu en magasin...
Quatre jours que nous le touchions, le regardions d'un air béat et avide...
Quatre jours que nous tentions de négocier auprès du patron le droit de l'acheter avant tout le monde... En pure perte évidemment... ;-) !

Ce disque est finalement un incroyable coup marketing et le fait qu'il ait été "offert" depuis quelques mois sur internet ne nous a en aucun cas retiré l'envie que nous avions de quand même le posséder !

Il a tourné en boucle toute la journée hier au boulot : une pure bombe !

Et, bien évidemment, je suis rentrée à la maison avec hier soir !
On m'a obligée à danser sur du Disco toute la nuit : inutile de vous dire le bien que ça m'a fait quand j'ai enfin pu le glisser dans la platine au calme ce matin !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'l'aurai bien écouté ........snifffffffff
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité