Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 janvier 2008

J'aurais pu... J'aurais dû...???...

Nous avons quitté le boulot bien après la tombée de la nuit...
Et je l'ai raccompagné.
Une fois de plus, nous avons refait le monde...!

Vingt minutes à parler de tout et de rien, enfermés dans ma voiture alors que la pluie faisait rage dehors...

Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour eu envie d'embrasser quelqu'un comme j'ai eu envie de l'embrasser hier...!

Je le regardais plus que je ne l'écoutais me parler.
C'est idiot, pas super romantique, mais j'aurais voulu que ça dure encore et encore...
Chacun de ses sourires me transperçait...
Sa voix m'enveloppait délicieusement...

Et puis est venu le moment de nous quitter...

Ma main dans son cou...
Mes lèvres sur ses joues...
Aaaarrrrrrgggghhh...!
J'aurais pu...
Je crois bien que j'aurais dû...!

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon clochette tu veux bien lui laisser le temps de prendre son temps ? non mais ! :))) <br /> <br /> moi ces petits moments là me manquent énormément !!!<br /> <br /> Bon il se passe quoi avec la galette ?<br /> <br /> grrrrrrrrrr je crois que mon boss ne va pas apprécier ton nouveau blog ma tite Lilly :p<br /> <br /> bisousssssssss
L
Je sais Clochette... Je sais !!!<br /> ;-)<br /> *
_
oui je suis d'accord ce jeu-la y a rien de mieux........mais je persiste!!!..........celui qui suit est tout aussi bien quoi que différent.........^^
L
C'est tellement bon, tout ce qu'il y a "avant" !!!<br /> J'en profite un peu quoi... ;-) !!!<br /> C'est probablement mon côté un peu joueuse !!!<br /> *
_
reculer pour mieux sauter..............c'est effectivement ça!!!...........je sais que je lis ton blog à l'envers mais après avoir lu ton post sur l'épiphanie.............je me dis mais qu'est-ce qu'elle attend!!!!!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité