Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
12 janvier 2008

Perdu le mode d'emploi...

Et du coup, je me sens perdue moi aussi...

Je ne savais pas qu'il était possible d'un jour croiser un regard et un sourire qui me donnent autant envie, mais qui, en même temps, me désarment à ce point...

Pourquoi ai-je autant peur de le perdre avant même de l'avoir "gagné"...?!?...
Pourquoi est-ce qu'il me semble revivre indéfiniment les mêmes errances, les mêmes doutes...?!?...
Pourquoi me sentir si nulle... Si peu sûre de moi... Si fragile...?!?...

J'ai peur...
Terriblement peur...
De me tromper...
De me faire du mal...
De me planter...

Et... En même temps... J'ai tout à gagner... Je le sais...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." cette citation de paulo coehlo résume tout je pense...........<br /> <br /> tu sais lilly..........moi je l'ai "gagné" et ça ne m'empêche pas d'avoir toujours peur de le perdre........<br /> <br /> Bisous et aie confiance en toi en lui en un possible vous
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité