Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
14 janvier 2008

Dans le c... de ma Twingo...

Samedi, en fin d'après-midi, fait assez rare pour être mentionné, nous étions quatre à finir notre journée de travail à la même heure : 17 heures en l'occurrence...

Nous avons discuté un long moment devant la FNOUC : la soirée en discothèque de la semaine prochaine alimente toutes les discussions, déchaîne notre sens de la spéculation ces temps derniers ;-) !
Puis sommes chacun montés dans nos voitures...

Je recadre la scène : nous sommes le premier samedi des soldes, le centre commercial dans lequel se trouve le magasin où nous travaillons est situé le long d'une nationale où les enseignes diverses et variées pullulent, ce qui, par conséquent, attire le chaland en quête de bonnes affaires à faire...!
Il y a, sur le parking, deux fois plus de véhicules qu'il n'est sensé en contenir...

Mais nous parvenons, malgré tout, à nous en extirper à la queue-leu-leu...
Ma copine "La Blonde", moi juste derrière, le Roi me suivant de près, et Mister BD pour fermer la marche...
Les filles en Renault... Les mecs en Fiat...
Et après ça, ils prétendent s'y connaître en matière de voiture...!!!...
***Il fallait que ce soit dit... J'en suis désolée !***

Bon, très vite, "La Blonde" nous a faussé compagnie, ce qui, soit dit en passant, était vraiment la chose à faire...
Elle est très probablement arrivée bien avant nous chez elle en contournant le centre commercial là où nous, nous nous sommes jetés dans les embouteillages...!
De là à dire qu'elle n'est peut-être pas si blonde que ça, il n'y a qu'un pas !

De notre côté, bloqués par la circulation, nous avons légèrement commencé à nous laisser aller...
Le Roi et moi les voitures collées l'une à l'autre, discutant au travers de nos vitres baissées.
Je voyais Mister BD me faire de grands signes dans mon rétroviseur... Il a même fini par me téléphoner pour savoir ce que nous étions en train de nous raconter...!

On avançait d'un mètre...
On restait immobilisés deux minutes...
A nouveau deux mètres de gagnés...
Puis trois minutes à l'arrêt...

On rigolait tellement, on était parti tellement loin de là où on était réellement que ce qui devait arriver a fini par arriver...
***D'un autre côté, vu le titre de ce post, je ne laisse pas plâner un insoutenable suspense sur le sujet !***
Mister BD a "oublié" de freiner et est venu exploser le c... de ma Twingo... Qui est, elle, allée lamentablement s'échouer dans le c... de la voiture qui se trouvait devant elle...

Bilan : plus de peur que de mal !
Même pas de tôle froissée !!!
Un peu de chance aussi car le type qui était devant moi n'a pas jugé utile d'en aller jusqu'au constat !!!
Et la crise de rire du millénaire pour le Roi...
C'est malin tout ça... ;-) !!!

Moralité...
"Après une dure journée de boulot...
Fais pas le con en Twingo...
Fais pas le con en Punto !!!"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ça , ça s'appelle faire du rentre-dedans!!!.........<br /> <br /> quelle crise de rire!!!........j'imagine tout à fait la scène!!!<br /> <br /> au fait la "blonde".....c'est une fausse blonde.........lol!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité