Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 janvier 2008

Au secours les Copines...!!!

Euh...
Là, il va falloir que je commence à y penser sérieusement...!

COMMENT M'HABILLER VENDREDI SOIR...???...

Une chose est sûre : il va falloir en passer par la case shopping/soldes puisque je n'ai plus rien à me mettre à ma taille... Je veux dire "à ma nouvelle taille" !!!

Ensuite... Le dilemme...
Sexy...? Pas sexy...?
Trouver un juste milieu entre le "trop" et le "trop peu"...
Oulala...
Je voudrais juste être... Parfaite !!!

J'attends en tout cas vos idées, vos suggestions...
Les boîtes à commentaires, c'est aussi fait pour ça ;-) !
Ne traînez pas car, demain matin, à cette heure-là, je serai déjà dans les boutiques !!!

Merci d'avance !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ça, je sais faire !!!<br /> Je vous raconterai bien évidemment.<br /> Même si ça sera immanquablement sage : nous y allons avec le patron et les chefs, n'oubliez pas... ;-) !!!<br /> Mais certaine que ça va être sympa !!!<br /> Bisous et merci pour les conseils...<br /> Je me répète, mais vraiment, le noir, ça me va !!!<br /> *
_
oui noir........des v^tements dans lesquels tu sois super à l'aise un peu sexy mais pas trop.........et surtout un sourire envoutant et des yeux scintillants...........enfin c'est ce que moi je ferai...........bisous et n'oublie pas de nous raconter......
L
De toute façon, le Roi ne peut pas venir : il travaille vendredi soir...<br /> Disons que ça règle en partie la question du choix de la tenue !!!<br /> Noir, en tout cas, ça me va : je suis une adepte... ;-) !<br /> Bisous à toi !<br /> *
M
ma liily, je ne suis pas une super bonne conseillère en la matière mais je crois qu'il faut que tu restes toi meme..un peu sexy..le noir est pas mal...un petit décolleté ...suggestif..;)<br /> et le tour est joué!!<br /> bises..et bonne soirée...tiens nous au courant..<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité