Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
15 janvier 2008

Il y a des jours comme ça...

Où ne pas se lever n'aurait pas changé grand chose...

Il y a eu ce coup de fil de Lille auquel je ne croyais plus...
Auquel je n'ai pas pu répondre...
Parce que, vers 10h36, j'avais bien d'autres choses auxquelles penser qu'à mon téléphone portable qui risquait de sonner au fond de mon sac à main dans mon vestiaire...
Un coup de fil sans message...
Un coup de fil après presque jour pour jour trois mois de silence...
Un coup de fil qui a ruiné ma journée...

Il y a ensuite eu cette heure de déjeuner passée seule...
Le Japonais, c'est tellement plus drôle à deux.
Et puis, j'avais imaginé que, pour le dernier jour, nous aurions eu le droit, le Roi et moi, à un petit moment ensemble...
Même pas...

Et puis, pour finir enfin... Les adieux au Roi...
Pars vite et surtout, ne te retourne pas...
Je ne sais pas... Tellement envie de regarder devant moi...
Il saura bien où me trouver s'il a un jour besoin/envie de me voir...
Je n'étais pas d'humeur à supporter aussi ça...

Journée de m.... ...

Il y a des jours comme ça...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité