Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
16 janvier 2008

Resto japonais... Histoire de changer !!!

RestoJaponais

Je n'en ai probablement pas assez profité pendant un mois avec le Roi... ;-) !
Certains sont même allés jusqu'à dire que le "Tamayoshi" était devenu notre cantine !!!

Ce soir, plus question de Roi !
Mais ma copine "La Blonde" se retrouve seule avec son fils et nous avons décidé d'emmener le petit monstre se faire avec nous une petite virée en Asie !!!

Ah...
Les sushis...
Les sashimis...
Les makis...
Le wasabi...
Et... Le gingembre... ;-) !!!

Une chose est sûre : je me serai bien entraînée et, le jour où un homme m'invitera au restaurant avec une idée derrière la tête, du genre "Et plus si affinités", je serai au point...
Plus qu'au point même...
Au top !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps, au japonais, je mange, je ne parle pas... ;-) !!!<br /> On a passé un super moment, beaucoup rigolé : voilà qui fait un bien fou !!!<br /> Bisous Jolie Marie !<br /> *
M
bon appétit alors!! heu çà se dit comment en japonais??<br /> bises!<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité