Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 janvier 2008

Ma photo en salle de pause !!!

J'arrive au boulot ce midi, la fleur au fusil...
Je croise le patron...
"Salut Lilly ! Tu tombes bien, je viens de recevoir les photos de la soirée... Je vais de ce pas les afficher en salle de repos !"...
Le tout souligné d'un clin d'oeil que j'ai pris comme étant lourd de sens, et assorti d'une précision qui a sonné à mon oreille comme définitivement affolante...
"Tu vas voir, ça vaut le détour !"...

Angoisse...

Evidemment, je ne me souviens pas de tout...
Mais ces clichés vont-ils se montrer plus bavards que ma mémoire...?!?...
Et puis, comme toute fille normalement constituée, me voir en photo est parmi les pires tortures envisageables !!!

Il m'a fallu attendre deux heures...
Deux longues heures pendant lesquelles j'ai eu le droit à tous les commentaires possibles et imaginables, mon bureau se trouvant sur le trajet vers la-dite salle de pause...
Deux longues heures pendant lesquelles je n'ai fait que m'angoisser...

Pour pas grand chose... ;-) !!!

Oui, je ris à gorge déployée...
Oui, j'avais peut-être fait un peu fort sur le décolleté...
Oui, j'ai aussi les yeux qui traînent...
Oui, je suis en bonne et galante compagnie...

Mais tout cela ne prouve qu'une chose : j'ai vraiment passé une excellente soirée !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon comme les copines moi aussi je veux voir ! et tout !!! film, photos et plus encore ! :p<br /> <br /> ohhh la voyeuse !!!<br /> <br /> bonne journée les filles<br /> Bisous<br /> <br /> Véro
_
alors là ,s'il y a un film!!!...........tu dois absolument le récupérer pour qu'on puisse voir ça !!!...........;-))))))))<br /> <br /> bonne journée bisous
L
Je tente de soudoyer le photographe officiel de la soirée depuis hier...<br /> J'espère que ça va le faire !!!<br /> Cela dit, j'ai aujourd'hui appris l'existence d'un... film de la soirée en question...<br /> La panique est absolue ;-) !!!<br /> Bisous à tous !!!<br /> *
M
les photos, les photos, les photos, les photos!!!!!<br /> bises lilly et bonne journée..<br /> marie..
K
On y a droit, aux photos???
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité