Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
1 février 2008

Que faut-il penser de la Saint-Valentin...?!?...

Ben oui... ça approche...
Et, plus ça approche, plus je me pose la question...
Que faut-il en penser...?!?...

OK, ça a un petit côté "pompe à fric" plutôt détestable, je le concède...
On peut aussi arguer qu'il y a, sur le calendrier, 364 autres jours pour prouver à la personne qu'on aime, qu'on l'aime...
***"Prouver"... Pas terrible comme terme... "Montrer" serait plus approprié, moins directif probablement !***

L'année dernière, à cette même époque, j'étais en couple...
Sur la fin de mon histoire de huit ans, celle qui s'est usée à la longue...
Et, la Saint-Valentin, je trouvais ça tarte...
Il n'empêche que, s'il l'avait oubliée, je lui en aurais certainement fait une montagne !!!

Jusqu'à il y a quelques jours, c'était juste pour moi, synonyme de travail supplémentaire : une opération commerciale à mettre en place...
Et me retrouver une fois de plus à vendre des choses que je trouve absolument stupides : des coffrets de jeux sexys, des Kama Sutra à la pelle...
Il y a selon moi des milliards de choses à faire par soi-même avant d'avoir besoin de se plonger dans des bouquins ou de chercher des stimulations dans des boîtes de jeux... ;-) !

Et puis, là, maintenant qu'IL est là...
Je me dis que j'aimerais bien la passer dans ses bras, la Saint-Valentin...!
Je me dis qu'il faut que je trouve une idée hors norme de cadeau à lui faire... Mais un "cadeau" que j'aurais créé moi-même... Pas un truc que je peux obtenir contre un billet dans un magasin...!
Je me dis que ce serait vraiment bien s'il pouvait être sur Paris ce soir-là...
Je m'en dis des choses au sujet de la Saint-Valentin, depuis qu'IL est là !!!

Mais... Rassurez-moi...

Il n'y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...?!?...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A vrai dire, nous n'en avons pas parlé encore, mais j'imagine bien qu'il se débrouillera pour rendre cela possible !<br /> Mais, en tout cas, dans leurs bras, où pas, une chose est sûre...<br /> Les Anges, les Etoiles, les Coquelicots... Quels qu'ils soient, ils penseront forcément à vous, les Filles !!!<br /> Plein de bisous pour vous toutes !<br /> *
_
D'accord avec vous les filles ............le seul cadeau de saint valentin que je veuille c'est être dans ses bras ............mais je crois comme Marie que pour moi ça ne va pas être possible ...;-(<br /> <br /> lilly tu es apparement la seule à pouvoir réaliser ce dont on rêve toutes .......alors profites-en pour nous!!!!
M
merci lilly...mais pour les etincelles...çà m'etonnerait fort....<br /> bises marie..
L
Que nos points de vue sur le sujet soient si proches... ;-) !<br /> Je ne chercherai rien de compliqué, car je ne suis pas compliquée... Et lui non plus... <br /> Et que je veux juste que ce que nous échangeons continue de nous ressembler comme c'est le cas depuis sept mois que je le "connais" !!!<br /> J'espère que ce jour (la Saint-Valentin) sera plein d'étincelles pour toi.<br /> Je t'embrasse fort et pense à toi.<br /> *
M
quel vaste sujet..j'etais plutot contre...jusquà ce fameux 14 février 2005...seule st valentin digne de ce nom pour moi... <br /> je crois tout simplement lilly que ce jour doit etre fait pour et par le coeur...je donnerai un bout de moi pour la passer juste les yeux dans les yeux avec lui...<br /> ne cherche rien de compliqué...<br /> je te fais confiance...;)<br /> je t'embrasse et suis vraiment heureuse de ton nouveau bonheur!!!:))))))))<br /> marie
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité