Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 février 2008

Considérations éminemment astrologiques !

Moui... Je sais...
Tout ceci a un petit côté "philosophie de comptoir à 2 euros"...
Mais, après tout, je suis AUSSI une vraie fille et je compte bien le revendiquer haut et fort...!

Figurez-vous que mon Amoureux est, comme moi... Taureau !

Taureau

J'aurais donc attendu trente six ans pour savoir à quoi ça ressemble, une telle bête curieuse : un garçon qui aurait le même caractère que moi... ;-) !

Alors oui...
Il est tout aussi têtu, tout aussi généreux, épicurien et passionné, persévérant et réfléchi...
C'est même assez drôle : être face a lui a un petit côté "Miroir, mon beau miroir" que j'adore !!!

Mais ce qui m'a beaucoup fait rire, c'est ce que j'ai lu au détour d'une de mes innombrables balades sur le net.
Une histoire de compatibilité sexuelle... Il paraît qu'on dit ça comme ça !!!

"L'une des rencontres les plus prometteuses.
Deux amants aussi doués l'un en face de l'autre, ça ne peut que marcher !"

Alors...
Si tu lis ces pages...
Tu vois ce qu'il nous reste à faire...

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité