Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
2 février 2008

The Party

TheParty

Le duo Edwards/Sellers une fois de plus réuni pour notre plus grand plaisir !!!

Je viens tout juste de finir de le regarder et je suis très partagée : à la fois terriblement envie de vous en parler...
Et un peu peur de trop en dire... ;-) !

Hrundi V. Bakshi, acteur indien râté, se retrouve par mégarde inscrit sur la liste d'invités de la soirée annuelle des studios pour lesquels il vient de réussir une véritable prouesse : transformer en cauchemar, et accessoirement en échec, le tournage de leur dernière super-production !

Dès son arrivée dans cette fête, on comprend de quoi il va retourner...
Et on sent que tout cela tend vers une seule chose : la catastrophe !!!
Les gags s'enchaînent alors de façon quasi ininterrompue.
Peu de dialogues mais, à mon avis, un impératif : voir ce film en V.O. : l'accent hindi est juste irrésistible et contribue grandement à la drôlerie des situations !

Si, en plus, vous êtes comme moi fan de cette période de la fin des années 60, vous serez servi en matière de mode, de déco et de couleurs psychédéliques !!!

A voir de toute urgence !
Ce film restera pour moi une référence en matière de comique !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai remède anti-morosité !!!<br /> PS : Pour Lille, je ne suis pas vraiment originaire de là-bas, même si mes racines familiales y puisent un peu leurs sources, j'ai juste une affection sans bornes pour le Nord et ses habitants... ;-) !!!<br /> *
P
Tu as entièrement raison, j'ai revu ce film en DVD il y a peu de temps. Peter Sellers est excellent et moi aussi j'adore l'ambiance du film typique des comédies américaines des années 60.<br /> Signé: un Ch'ti de Lille qui a noté que tu étais originaire du coin.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité