Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 février 2008

Londres

Londres

OK, je vous entends d'ici...

Je suis la seule étudiante en anglais de France et de Navarre à ne jamais avoir mis les pieds à Londres...!
J'assume !!!
La preuve, je ne m'en cache même pas...
Même plus devrais-je dire ;-) !

D'un autre côté, cette lacune dans mes carnets de voyage, elle peut se combler à moindre frais !
Je ne suis pas de celles qu'on n'épaterait qu'en les emmenant au Tibet ou à Mooréa...
***Je tiens cependant à préciser, si toutefois tu passes par là, que le Tibet ou Mooréa, je suis partante quand même... ;-) !***

Londres me fascine...
Elle a à mes yeux depuis toujours un petit côté Eldorado qui ne se dément pas au fil du temps qui passe !
Londres l'historique, Londres la culturelle et forcément, Londres la musicienne...!

Tiens, ça me donne même de sacrées envies de Clash tout ça... ;-) !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité