Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 février 2008

T'as le bonjour du Roi !!!

Oublié de vous le dire hier soir, toute occupée que j'étais par mon "mea culpa" !!!

Le Roi est passé me voir au boulot hier après-midi... ;-) !

Presque un mois et demi que nous ne nous étions vus et je dois avouer que ça m'a fait super plaisir.
Après tout, il ne le sait pas, mais c'est quand même par lui, et grâce à lui, que le changement s'est annoncé dans ma vie...!

Et vous savez quoi...?
On ne change pas une équipe qui gagne !!!
Tellement bon de pouvoir rire avec lui, se raconter nos vies et tout ce qui a changé dedans !

Ce garçon est vraiment adorable !!!
Bien sûr, je ne le regarde plus avec les mêmes yeux mais je dois avouer que je garde pour lui une tendresse toute particulière...
Et voilà qui me fait bien plaisir !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité