Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
26 février 2008

Les Roses Trémières...

Oui... Les Roses Trémières...

C'est le doux nom de l'endroit où mon Amoureux m'emmène passer un moment loin du monde avec lui...
Départ demain soir... Retour vendredi midi...!

Tout ce temps rien que pour nous, à la campagne...
Ne pas entendre le réveil sonner jeudi matin, et nous obliger ainsi à reprendre le cours de nos vies, nous séparer, retourner travailler...
Oublier les contraintes et avoir le bonheur infini de pouvoir profiter sans la moindre réserve de la présence de l'autre...

Il y a tant de choses simples qui me font envie.
Qui, je crois le savoir, lui font envie à lui aussi !
Un vrai petit déjeuner ensemble...
Se ballader main dans la main...
Traîner... Avoir du temps...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble...
Être ensemble... ... ... ... ... ;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'oubliais: et Champagne!
K
Les grands esprits se rencontrent... A 24h d'intervalle ;-) ... Une demi-journee de conge, un sortie a la campagne, un petit hotel de charme presque en ville mais isole de tout, un petit-dej sous les arbres... et retour au bureau! ca va surement etre magique, etre ensemble, etre ensemble... :-) bisouxxxxxxx
V
Bonne évasion tite Lilly !<br /> <br /> Et plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité