Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 mars 2008

"Davies"...

Quand je pense à quel point tu m'as fait tourner en bourrique alors que la solution, je l'avais...
Quand je pense à tout ce par quoi j'ai fait passer mon esprit alors que la clé était si simple à trouver pour qui te connaissait...
Cinq mois passés à m'égarer alors que j'étais vraiment tout près...

Gggggrrrrrrrr...
Effectivement...
Tu m'avais prévenue... ;-) !

Enfin...
Heureuse aujourd'hui de ne plus jouer au chat et à la souris !

***Quiconque tentera de comprendre ce message devra se rendre à l'évidence : c'est juste impossible...!***

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est même bien pire que ça : j'assume !!!<br /> Et, pour ce qui est de l'exorcisme, je crois qu'on peut dire que ça a fonctionné à plein... ;-) !<br /> Bisous à toutes... Et tous... ;-) !<br /> *
M
et moi quei croyait que j'etais tordue!! j'ai trouvé pire!!! bienvenue au club des colocs tordues ma lilly..<br /> j'espère avoir le plaisir un jour de lire ton blog...;)<br /> bisous ma lilly..<br /> marie.
_
merci pour l'explication lilly!!!..........en fait vous étiez bien sur la même longueur d'ondes puisque tu étais allée direct au bon .......^^<br /> <br /> ça fait du bien hein de relire ce qui a été écrit et vécu auparavant pour en quelque sorte exorciser.......^^<br /> <br /> bisous
A
Eh bien, je trouve pire que moi ! :)<br /> Je suis si contente de te voir si vivante, si belle! Je n'ai pas grand chose à dire de plus mais sois heureuse, ma Lilly!<br /> Chacun cherche sa voie ...
L
C'est bien parce que vous êtes mes copines et que je ne veux pas vous laisser dans le mystère...!<br /> Bon... Commençons pas le début !<br /> Je possède, ça, je crois que vous le savez, plusieurs autres blogs.<br /> En septembre dernier, quand il m'est arrivé ce qui m'est arrivé, j'ai bien eu peur de "péter les plombs" et, sur un coup de tête, de tout détruire.<br /> Quand je dis "tout détruire", je parle surtout d'un de mes blogs... En fait, celui par lequel "tout" était arrivé...<br /> Bien évidemment, je savais que je finirais par le regretter.<br /> Pour mettre ce blog hors de ma portée, la seule solution était d'en faire changer le code d'accès.<br /> Et comme je suis super pas maline, j'ai confié cette mission... Au Lillois de mon coeur... Celui-là même précisément qui venait de prendre la décision de me quitter...<br /> C'est bon, les Filles, je vous entends d'ici...<br /> Et je vous approuve...<br /> Je crois que je voyais là effectivement un moyen de garder malgré tout un lien avec lui, comme une excuse pour pouvoir l'appeller le jour où j'en aurais vraiment trop envie.<br /> Lui, vous pensez bien, il l'a fait sans discuter.<br /> Ou plutôt, assorti d'un simple commentaire : "De toute façon, c'est facile à trouver... C'est à la portée de toute personne me connaissant bien !"...!<br /> Et puis, un beau jour, j'ai voulu y retourner sur ce blog.<br /> Je l'ai donc contacté... C'était en Décembre.<br /> C'était aussi au mauvais moment, il venait de subir un grand choc et avait besoin de se retrouver seul avec lui-même. Et surtout de ne pas avoir de contact avec moi...<br /> Il me promettait juste de me rappeller le jour où ça irait mieux.<br /> Le silence a été long.<br /> Son silence a été une vraie torture pour moi...<br /> Mais, concernant le blog, je me souvenais de sa petite phrase...<br /> Et je me suis donc mis en tête de le trouver, ce fameux code !!!<br /> J'ai tenté de procéder par ordre...<br /> Comme il est passionné de musique, j'ai commencé par là...<br /> Son groupe préféré et le nom de ses membres...<br /> Les titres de leurs chansons...<br /> Puis les autres groupes...<br /> Les autres chansons...<br /> J'ai ensuite élargi les recherches...<br /> Aux villes du monde qui le faisaient rêver...<br /> J'ai aussi fait tous les noms de vins qu'il aimait, les cocktails à base de Vodka (une de nos nombreuses passions communes !)...<br /> Les prénoms de ses enfants...<br /> Les endroits où il passait ses vacances en étant enfant...<br /> Les noms de rues où il a habité...<br /> Bref... J'ai dû rentrer dans mon ordi des dizaines et des dizaines de codes...<br /> Sans jamais trouver le bon... :-( ...!<br /> Heureusement, je l'ai eu au téléphone jeudi dernier !<br /> Et il me l'a donné, ce fameux mot qui m'a tant fait tourner en bourrique !!!<br /> Il s'agit en fait du tout premier essai que j'ai fait...<br /> Le nom du leader de son groupe préféré...<br /> Le truc, c'est que, moi, je mettais le prénom avec... ... ... ... ;-) !!!<br /> Ouais... Je sais... Vous pouvez vous moquer maintenant...!<br /> N'empêche que ça a été un vrai plaisir de rire de ça avec lui... Un immense et vrai plaisir !<br /> Une incroyable joie aussi.<br /> De le retrouver ainsi !!!<br /> Pas douée la Lilly...!<br /> Je le sais et j'assume !<br /> Bisous les Filles !!!<br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité