Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
31 mars 2008

Les verrines

A force de vendre des bouquins sur le sujet à tour de bras, j'ai fini par avoir envie de me pencher sur la question...
J'ai donc acheté un livre, contribuant ainsi à la bonne santé du chiffre d'affaire de mon "rayon" et je me suis plongée dedans à la recherche des recettes qui me donneraient vraiment envie de m'y mettre...
Et je m'y suis mise !!!

Résultat...
***Roulements de tambour...!***

Verrines

Deux heures de travail...
Mais que le résultat en vallait la peine !!!

Alors... Il y avait...

Tartare de thon - tomates au basilic...

Verrine1

Fromage frais aux herbes - lamelles de truite fumée...

Verrine2

Et enfin, purée de pois chiches au cumin - crevettes marinées à la coriandre et au citron...

Verrine3

Cela demande, je pense que je ne vous étonnerai pas en vous disant ça, beaucoup de patience et de minutie.
Ceux qui me connaissent ne seront certainement pas étonnés si je dis que je me suis servi des recettes que comme d'une base, mais que je n'en ai fait qu'à ma tête derrière...!!!...

C'était un régal !
Et je ne demande qu'une chose : recommencer !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un peu long à préparer effectivement !<br /> Cela dit, je suis une "super-lambine" en cuisine : je vais à mon rythme : seul compte le résultat final !!!<br /> C'est sûrement aussi parce que c'était la première fois ;-) !<br /> En tout cas, je prends des notes : préparer des verrines pour les copines en cas de passage en mode "Réel" !!!<br /> Bisous ma Véro !<br /> Passe une bonne après-midi !<br /> *
V
Ouh lala moi rien qu'à savoir qu'il y a 2h de préparation je sais que jamais je ne m'y mettrais. Je suis bien trop fainéante côté cuisine :( mais en tout cas si un jour tu m'invites je veux bien gouter moi car là tu nous as mis l'eau à la bouche :)<br /> <br /> Gros bisous jolie Lilly<br /> Véro
L
On était quand même quatre sur le coup ;-) !!!<br /> Bisous à toi, belle journée et surtout... Bon appétit !<br /> *
_
J'ai pas mangé mais j'crois que je vais y aller tu m'as fait envie avec toutes ces verrines appétissantes.......<br /> <br /> t'as quand même pas mangé tout ça toute seule;-))))<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité