Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 avril 2008

20 ans déjà...

Desproges

Vous nous avez salement lâchés, Monsieur Desproges...

Vingt ans déjà...

Les chroniques de la haine ordinaires...
Les réquisitoires du Tribunal des Flagrants Délires (à ceux qui ne connaissent pas, je recommande, plus que vivement, celui consacré à Jean-Marie Le Pen : un monument !)...
Je crois bien avoir, de vous, tout lu, tout entendu...!

Aujourd'hui, mon métier de libraire m'ammène à vendre vos ouvrages, un peu plus que d'ordinaire ces temps derniers, vous vous en doutez !
Aujourd'hui, le mot d'ordre, c'était "commémorer"... Beurk...

Vous ne reviendriez pas faire un petit tour par ici...?!?...
Nous dire, par exemple, ce que vous inspirent notre président "bling-bling", le baril de pétrole à 116 $, les grilles de programmes de TF1 ou le prochain disque de la première dame de France...
Franchement, de là où vous êtes, ça ne vous fait pas envie...?!?...

Allez...
Monsieur Desproges...
S'il vous plait...
Revenez... ;-) !

"Il faut rire de tout. C'est extrèmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans."

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité