Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 avril 2008

Bon anniversaire, mon Coeur !!!

BonAnniversaire

Un petit clin d'oeil pour toi...
Pour cette bougie en plus que tu vas, hélas, souffler loin de moi.

Tu as tout changé dans mon existence, tu le sais.
Aujourd'hui, et grâce à toi, je me sais forte et je sais surtout que le meilleur est à venir, que tout le beau reste devant moi.

Tu sais que je penserai à toi aujourd'hui comme je pense à toi tous les jours où nous sommes ainsi séparés.

Bon anniversaire, mon Coeur !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous fêterons tout cela ensemble cette semaine !<br /> Qu'il va être doux de te retrouver !!!<br /> Hâte... Si tu savais... ;-) !<br /> Baisers très tendres mon Coeur !<br /> *
E
Trop belle ta photo mon coeur... sourires.. comme j'ai pensé à toi ce jour là et comme j'aurai aimé que nous soufflions ensembles cette bougie...<br /> Quand aux taureaux... je ne vous explique même pas... ils sont trop forts...!!! <br /> JE T'AIME!!!!!
V
Tu sais quoi ? ton Coeur est né le même jour que le Coeur de ma fille ;)<br /> <br /> Bon anniversaire à lui alors et plein de bons voeux pour le soufflage de bougies (même loin) ça peut servir !<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité