Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 mai 2008

Un Amoureux merveilleux...

340 kilomètres...

Rendez-vous compte... 340 kilomètres...

C'est la distance précise de l'aller-retour qu'a fait hier soir mon Amoureux rien que pour me serrer dans ses bras l'espace de 10 minutes...

Parce que je suis malade, en arrêt pour 10 jours...
Malade, vraiment malade, même au point de ne pas pouvoir passer une soirée avec lui...
Parce que ces 10 minutes passées dans ses bras hier soir seront sûrement la seule sortie que je m'accorderai cette semaine...

10 minutes de la chaleur de ses bras, de l'odeur de sa peau, de son regard plein d'amour et de son sourire...
10 minutes précieuses... Pour effacer les douleurs et la peine...
10 minutes, c'est peu mais ça nous a suffit pour repartir regonflés pour une nouvelle semaine de séparation...

340 kilomètres...
10 minutes...
Franchement, mon Amoureux... Tu es trop fort !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
No comment... ;-) !!!<br /> Certaines choses se paient cash...<br /> Tu vas vois, toi, demain soir !!!<br /> Bisous mon Amoureux !!!<br /> *
E
Enfin quelques minutes pour te laisser un petit message sur ton blog mon coeur...<br /> C'était trop bon de te voir... et ces 340 km je les ai fait aussi pour moi!!!!<br /> J'en aurai même fait un peu plus... je serai bien allé jusqu'à 345! ...<br /> Et ne vous inqietez pas les filles (et toi aussi Krishna's Child..) j'adore prendre soin de notre... votre... ma Lilly... c'est si bon..<br /> Le normand amoureux..
L
A Marie : pour ce qui est de prendre soin de moi, je crois bien qu'il est imbattable ;-) ! Bisous à toi aussi !<br /> A Krishna's Child : pas si sûre qu'il se serait imaginé le faire un jour ! Comme quoi, tout arrive ;-) ! Merci pour les voeux de santé. Je t'envoie plein de bisous par-delà la Méditerranée !<br /> A Clochette : j'ai bien pensé à le mettre sous cloche, mon Amoureux, mais c'est pas pratique pour lui faire des câlins ;-) !!! Des tonnes de baisers ensoleillés !<br /> Je pense à vous tous très fort.<br /> Merci de penser à moi comme celà !!!<br /> Je vous adôôôôôôôôre !!!<br /> *
_
waouh!!! il est trop fort ton namoureux!!!!!.........garde-le précieusement sinon on pourrait te le piquer ;)<br /> bisous ma Lilly prends soin de toi<br /> *clochette*
K
Wow je ne sais pas si je le ferais... enfin ptet que oui, la question ne s'est pas posee... en tout cas chapeau, c'est trop beau l'amouuuuuur :-D<br /> <br /> Nchallah Labess comme on dit chez nous (un truc du genre "que dieu te rende la sante", meme si je ne crois pas en dieu, c'est des trucs qu'on dit) prends soin de toi :-)
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité