Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
10 mai 2008

Playa Blanca

PlayaBlanca

Je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment branchée "plages de sable fin".
Mais il faut bien le reconnaître : c'est une image qui a incroyablement tendance à s'imposer à nous quand l'envie de vacances se fait trop forte pour que l'on puisse encore y résister !

Quelqu'un m'a un jour dit : "Playa Blanca est le plus bel endroit de la Terre, le seul où je pourrais retourner sans jamais me lasser..."...
Vous commencez à me connaître, il ne m'en a pas fallu plus pour me mettre l'eau à la bouche...!

Même si ce que j'ai appris depuis aurait plutôt eu tendance à me faire déchanter...

Playa Blanca, petite perles des Îles Canaries, est aujourd'hui ravagée par le tourisme de masse.
Il est devenu bien difficile, par exemple, d'en trouver des clichés où n'apparaisse aucun bâtiment.
Alors... Evidemment... Playa Blanca a été classé...
Mais je crains bien que le mal n'ait été fait...

Il n'empêche... Si, un jour, l'occasion se présente... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(Et c'est là que tu vas pouvoir te faire une idée du côté "puits sans fond" de ma mauvaise foi...)<br /> Je me dis que... Bien accompagnée... Les plages de sable fin... Je crois bien que je trouverais ça supportable !!!<br /> Mais... Encore mieux... Les plages de sable fin avec mon Amoureux... Et mes Copines... ;-) !!!<br /> Faudrait p't-être qu'on étudie ça, non...?!?...<br /> Bisous et profite bien de ce beau dimanche ensoleillé !!!<br /> *
_
alors écoute Lilly et note bien si on t'offre le voyage et que tu n'as pas trop envie d'y aller.............pense à une tite fée qui rêve de plages de sable fin................^^<br /> je ne suis pas la fée des rêves pour rien!!!.........<br /> <br /> bisous et profite des belles fleurs du printemps!!!!<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité