Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
11 mai 2008

Salade grecque

SaladeGrecque

Avant toute chose : non, je n'ai pas l'intention de rebaptiser cette rubrique "Salade Bar"... ;-) !!!

Cela dit, je suppose qu'il fait chaud chez vous comme chez moi...
C'est donc l'heure de vous mettre en cuisine pour ce midi !

Quelques tomates, un concombre, un oignon rouge, de la feta et des olives noires (à la Grecque, il va de soi !)...
Surtout, ne pas oublier le tour de moulin de poivre et l'origan !
Un filet d'huile d'olive...
Et hop hop hop... Vite... Au frigo !!!

On se retrouve vers 13 heures pour déguster ça ensemble sur la terrasse...
J'en salive à l'avance !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me suis regale de bonnes choses en grece, entre autres de salade grecque. Seule difference avec ta recette, pas de poivre (ca tombe bien je deteste) mais des herbes de provence en pagaille. Ce qui m'a frappe ce sont les gros morceaux de tomate... Delicieux. Et puis les souvlaki (brochettes) de porc ou de mouton, le Ouzo (en fait, de l'anisette), le gyro (chawarma comme chez nous, mais bien meilleur), le vin maison dans tous les restaurants... Tiens je devrais me faire un blog... zut pas le temps!
L
Bon... En même temps, y'a plus qu'à attendre le retour du soleil... ;-) !<br /> Mais vous êtes bien évidemment les bienvenus !<br /> Bisous à toutes et tous !<br /> *
V
Il est trop tard pour venir m'installer à table avec vous ??? <br /> Bon s'il en reste encore j'arrive ! et je veux bien une tite place côté piscine :)<br /> Ah et euh... tu veux bien m'enlever les olives noires pour moi stp ? j'aime po les olives noires :(<br /> <br /> bisousssssssss et bonne salade !<br /> Véro
_
voilà un truc qui me donne enfin envie de manger!!!!<br /> et même d'aller le déguster directement dans le pays.........mais bon j'accepte avec plaisir l'invitation au bord de la piscine.............attention j'arrive!!!<br /> <br /> ploufffffffff! direct dans l'eau :-))))<br /> <br /> bisous mouillés<br /> *clochette*
L
Bonnes vérifications !!!<br /> Si c'est pas ça, je me verrai dans l'obligation de me faire offrir un voyage-stage de mise à niveau en Grèce ;-) !<br /> Bisous et belle journée à toi.<br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité