Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 mai 2008

SCARLETT JOHANSSON - Anywhere I lay my head

ScarlettJohansson

M'est avis que vous n'allez pas me reconnaître ce soir...
Oui... Parce que, ce que je m'apprête à faire, je ne m'imaginais moi-même pas le faire un jour...
Attention, je vais littéralement encenser un album sorti par une actrice... Vous avez bien lu... De la musique faite par une comédienne... ;-) !!!

Je resitue les "choses"...
A la FNOUC, le lundi, c'est, comme partout ailleurs, le jour de sortie des disques.
Alors nous passons notre journée à les faire valser sur la platine et ne mâchons pas nos commentaires...
Certains dégagent dès la deuxième chanson, d'autres ont plus de chance et tournent deux ou trois fois d'affilée.
Certains, rarissimes, éveillent la curiosité de tous et nous défilons alors un par un pour savoir qui et quoi...
Et ça a été le cas aujourd'hui quand quelqu'un a eu la bonne idée de glisser cet album de Scarlett Johansson dans la platine.

La voix, incroyablement chaude, profonde...
Les mélodies...
L'impression que cette musique me "parlait"...

Je ne me suis pas penchée sur les textes, pas plus que sur la genèse de cet album...
Mais je viens quand même vous le dire ce soir en faisant fi du pourquoi et du comment...
Ce que je fais bien rarement, puisqu'à chaque fois que je "défends" un disque ici, c'est après de longues et nombreuses écoutes, ou alors parce que j'ai une "histoire" avec lui...
Mais, cet album-là, il m'a tout simplement transportée et j'ose le dire : ça faisait bien longtemps que je n'avais ressenti un tel frisson à la première écoute.

Mademoiselle Johansson, laissez-moi vous l'avouer : vous m'avez littéralement bluffée !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'assure !!!<br /> Je vais vraiment très bien... ;-) !<br /> Je regarde devant, ce qui ne signifie pas que je ne pense pas à ce que je laisse derrière.<br /> C'est aussi ce qui fait que je suis ce que je suis !!!<br /> Pour la belle Scarlett, elle fait débat au boulot, il y a les "pour" et les "contre", on se bagarre à longueur de journée mais je continue d'apprécier ;-) !<br /> J'espère que ça vous plaira à vous aussi !!!<br /> Bisous les Filles !<br /> *
_
bon, on va écouter ça très vite pcq en général tes coups de coeurs artistiques me plaisent beaucoup.......^^<br /> <br /> bisous magiques<br /> *clochette*
V
ah ben comme j'aime bien être bluffée va falloir que je l'écoute alors :)<br /> <br /> Gros bisousssss ma tite Lilly j'espère que tu vas aussi bien que tes posts veulent nous le faire croire.<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité