Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
3 août 2008

Me voilà de retour !

Jura

Un lieu de rêve pour des vacances de rêve...
Bien longtemps que je ne suis pas revenue en me sentant si reposée, si en accord avec moi-même...
Bien longtemps que je n'étais partie en même temps... ;-) !
Mais là, je me dois de l'avouer, ces quelques jours de repos m'ont vraiment fait le plus grand bien !

J'ai vécu au rythme de la nature, sans heure, sans contrainte...
La nature qui a été tellement généreuse en retour : un temps parfait m'a accompagnée au cours de ces deux semaines passées dans le Jura.

Tant de merveilles découvertes...
Tant de merveilles à découvrir encore...
Et, brûlante au fond de moi, la certitude de revenir...!

Un immense merci, du fond du coeur, à ma soeur et mon beau-frère de m'avoir offert tout ça !

Quant à vous, Copains et Copines, Amis divers et variés...
Je suis de retour, soyez-en assurés !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité