Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 août 2008

Fô qu'j'arrête...

Dragibus

Bon... Ben... Voilà...
Le titre + la photo... Je crois que tout est dit...
Que vous avez compris...

Franchement Monsieur Haribou...
Faites-les dégueulasses, vos bonbons...
Je crois qu'il n'y a guère que ça qui parviendra à me calmer... ;-) !

C'est pire qu'un drogue, cette affaire-là...
Je mets le nez dedans et je suis incapable de m'arrêter jusqu'à ce que le sachet, ou, pire, la boîte, soit vide...
Je sais... Je ne suis pas fière de moi...
C'est probablement parce que je n'ai jamais mangé de bonbons étant petite, il doit y avoir un je-ne-sais-quoi à rattrapper...

Bon, là, en tout cas, je suis en plein trip "bonnes résolutions".
J'ai donc décidé : j'arrête...

Mais jusqu'à quand...?!?...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bouffe en général aussi... ;-) !!!<br /> un vrai problème mais, il faut le dire, un vrai plaisir aussi !<br /> Merci de ton passage ici, et de ton petit mot !<br /> *
N
En tout cas pour moi ça n'a rien à voir avec le fait qu'on m'en ait privé quand j'étais petite...<br /> Les bonbons et le sucre, (et même la bouffe en général), c'est mon énorme défaut, impossible de m'arrêter...
L
J'en cultive tout un tas et je me dois d'avouer que celui-ci est bien loin d'être le moindre... ;-) !<br /> Mais, bien évidemment Marie, en bon Taureau (tu en sais quelque chose !), j'assume totalement !!!<br /> Ravie de te retrouver aussi.<br /> Je te fais plein de bisous !<br /> *
M
la goumandise est un vilain défaut... tant pis...j'adoooooooooooooore les défauts!!!<br /> bisous jolie lilly, et très contente de te retrouver !!<br /> bisous.!<br /> marie.
L
Pas certaine que ça me refroidisse vraiment, mais on peut toujours essayer...<br /> En même temps... J'aime pas le gachis... ;-) !<br /> Pour Mini-Lilly, tout roule !<br /> La jeune fille continue de gigoter dans le ventre de sa Maman, ça sera à coup sûr une sportive, comme ses parents !<br /> Son arrivée est prévue entre le 30 Août et le 3 Septembre... Trop pressée !!!<br /> J'ai même réussi à négocier un samedi de repos pour aller la voir, ma petite merveille !!!<br /> Plein de bisous à toi.<br /> Passe une bonne journée !<br /> Et moi... Hop hop... Je me remets au travail... ;-) !<br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité