Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
30 septembre 2008

Il faut un début à tout !

Dans la vie d'une femme, il y a des étapes importantes, que l'on franchit sans même y penser, juste portée par le temps qui passe. Pour la plupart, elle sont agréables et là pour nous prouver une chose : on grandit...! Le premier rouge à lèvres, le premier soutien-gorge, le premier baiser... Et puis, un jour, ces caps deviennent franchement pervers et ne tendent à nous prouver que nous ne grandissons plus vraiment mais que nous vieillissons... Le premier régime... Toujours plus facile que le dernier... Le premier cheveu blanc... Personnellement, j'ai donné l'année dernière... ;-) ! Et... La première ride... Et qu'elle en profite bien, cette première ride ! Parce que je suis bien décidée à ne pas la laisser s'épanouir et à faire en sorte qu'elle ne soit pas rejointe par d'autres !!! Voilà pourquoi j'ai investi dans des armes de destruction massive ! Premie_resRides Non mais... Oh... Qu'elle ne s'imagine pas que je vais me laisser faire comme ça !!! *
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut comprendre "première VRAIE ride" !!!<br /> Parce que, des rides d'expressions, à force de me marrer tout le temps, j'en ai accumulé déjà un sacré paquet !<br /> Mais, vous avez raison, je ne vais pas me laisser emm***** par tout ça !<br /> Bisous à vous et douce nuit !<br /> *
V
je suis bien d'accord avec toi ! Et moi j'aime bien les pattes d'oie :D bon d'accord c'est parce que j'en ai et que je peux plus rien pour elles :$ mais chutttt <br /> <br /> et puis les rides sont les marques du temps mais pas du mauvais temps si je puis dire.<br /> <br /> bon ok je sors... je fatigue moi ce soir :S<br /> <br /> gros bisoussssssss les filles et abats les rides des jeunes !!! ahahahaha
_
tu ne vas pas te laisser avoir par une petite ride de rien du tout!!!!!...........<br /> et puis tu sais les rides autour des yeux que certains appellent pattes d'oie et bien moi je trouve que ce sont les rayons de soleil des yeux.........na!!!!<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
M
lilly, se laisser avoir par une toute petite ride de m**** ...!!!!pffff ce serait mal la connaître..!!! A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! (pour info,j'ai déjà commencé cette guerre...)<br /> sinon, oui, il y a un début à tout..c'est vrai..certains dont on se passerait bien volontiers et d'autres qu'on voudrait revivre...encore et encore...<br /> bonne fin de journée ma lilly...<br /> bisous.<br /> marie...dans ses pensées...
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité