Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 octobre 2008

Le dimanche avec toi...

Dimanche

Une chose dont j'avais tant rêvé...

Tous les réveils sont agréables quand ils se font dans tes bras...
Toutes les nuits sont douces quand tu respires à côté de moi...
Chaque dîner partagé avec toi est un dîner de fête, quel qu'il soit...

Mais...
Le week-end...
Tu le sais, ça a une saveur particulière...

Et, ce week-end, même si tu es sur Paris pour de toutes autres raisons que pour t'amuser, j'ai quand même pu goûter à toutes ces merveilleuses petites choses que j'avais tant espérées...!

Te retrouver en rentrant du magasin, tard, vendredi soir...
S'offrir un plateau de fruits de mer, à la maison, en amoureux...
Pouvoir me glisser tout contre toi pour m'endormir, me reposer avant une journée de samedi qui s'annonçait chargée au boulot...
Me réveiller en même temps que toi... On est samedi matin et je n'en crois pas mes yeux !
Et puis, à nouveau toi en rentrant de ma journée de travail...
Cette fois-ci, sushis en amoureux !
Et notre première nuit... Notre première nuit de samedi à dimanche ensemble...
Et toute cette émotion que j'ai ressentie au réveil ce matin...

C'est ainsi que je veux vivre tous les week-ends de ma vie : avec toi !!!

Très pressée de te retrouver ce soir... ;-) !
Je suppose que tu vas tout faire pour ne pas rentrer trop tard...
Je t'attends... Je t'espère...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon j'espère qu'il n'est pas rentré trop tard hein :)<br /> <br /> comme je te comprends ! ces dimanches matin ont un goût de miel quand ils arrivent...<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi. Profites en bien.<br /> <br /> Gros bisousssss ma tite Lilly<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité