Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 octobre 2008

Moi aussi je veux une belle bannière !!!

Au secours les Copines...!
*** Et les autres... ;-) ***
J'en ai marre...

Je voudrais, comme vous, avoir une jolie bannière pour souhaiter la bienvenue à ceux qui passent dans le coin...
Un truc accueillant, gai, lumineux, qui me ressemble... J'en passe et des meilleures...!

Deux heures que je me bats avec cette bête-là...

Photoshop

Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'y arrive pas... :-(
Pourtant, je fais en sorte d'être patiente et réfléchie, logique un peu aussi, ça peut aider !
Mais là, en guise de bannière, je me retrouve plutôt avec un vilain pèle-mêle de photos... Même pas beau en plus...

Au secours les Filles...!
Croyez-vous vraiment que mon cas soit désespéré...?!?...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je vais vous dire une chose : y'a pas plus bourrique que la Lilly !!!<br /> Et elle s'obstine, elle s'obstine, mais elle va bien finir par parvenir à faire queque chose de correct pour embellir son "salon d'accueil" !!!<br /> <br /> A vous je peux le dire : ça avance plutôt bien !<br /> Il ne reste plus qu'à convertir la bannière en jpg.<br /> <br /> A très vite !<br /> Bisous.<br /> <br /> *
V
Je répète pas mais tout comme Clochette, photofiltre et je peux essayer...<br /> <br /> Tu devrais lancer un concours auprès de tes lecteurs ;)))<br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> Véro
_
moi je me sers de photofiltre pour les bannières si tu veux que j'essaie de t'en faire une envoie moi les photos textes enfin tout ce que tu veux y mettre et l'idée générale et j'essaierai de t'aider<br /> <br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité