Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
16 octobre 2008

Toute première fois !

Il faut un début à tout...
Tiens tiens... Il me semble avoir écrit un article tout dernièrement qui commençait un peu sur ce ton-là...!

Sauf que, là, en matière de début, c'était un sacré début : notre première chambre d'hôte à mon Chéri et à moi !!!

Normandie

Un petit paradis, situé entre Fécamp et Veules-Les-Roses.
Un hâvre de paix !
Bon, il faut le dire, mon Camembert de Chéri a vraiment tout mis en oeuvre pour que je me mette à aimer sans la moindre réserve sa région natale ;-) !!!

Par contre, pour ce qui est de divulguer les bonnes adresses... Faut voir !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que je peux faire... ;-) !!!<br /> Une chose est sûre : question "dénichage de petits nids charmants", mon Amoureux, il est absolument imbattable !!!<br /> Belle soirée à toi !<br /> *
V
Comment ça on divulgue pas les bonnes adresses ? allez zouh ! a table !!! :)<br /> <br /> Charmant petit nid pour une toute première fois :D<br /> <br /> gros bisousssss
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité