Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 octobre 2008

Joyeux anniversaire Sylvie !!!

JoyeuxAnniversaire

Je ne pouvais pas, ma Copine, ne pas te laisser un petit mot ici, même si on se retrouve au boulot dans à peine deux heures !

Alors, pour vous qui ne connaissez pas Sylvie, vous ne savez pas ce que vous râtez... ;-)
Cette fille-là, c'est un phénomène, un personnage comme j'en ai rarement rencontré dans ma vie, attachante, drôle, avec un caractère bien trempé, un phénomène je vous dis !
Bien bien bien heureuse que la Fnouc ait fait se croiser nos routes !!!

Plein de bonnes choses pour toi en cette journée particulière !
Et n'oublie pas : dans deux semaines, on fête ça !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fort ton pseudo ma Copine... ;-) !!!<br /> M'étonne pas de toi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
L
Trop contente de te voir par ici ;-) !!!<br /> <br /> On pense bien à toi cette semaine : tu nous manques !<br /> On espère tous que tu te reposes bien et que tes vacances t'auront regonflée à bloc pour "affronter" une fin d'année qui s'annonce terrrrrrible à la Fnouc Herblouse ;-) !<br /> <br /> Plein de bisous à toi !<br /> <br /> *
O
Je suis très touchée >_< !!!!!<br /> <br /> Je suis également très heureuse d'avoir croisée ta route ainsi que celle de Céline ,Sheîda ,Boualem ,Adrien et tous les autres - C'est une chance rare de travailler avec des personnes aussi sympas et j'apprécie la chose à sa juste valeur -<br /> <br /> Merci pour ta bonne humeur ,ta gentillesse ........ qui font de ta compagnie un vrai plaisir ....... Bisous ^_^ !!!!!!!
L
Les connections synaptiques fonctionnent à nouveau, j'ai retrouvé toutes les infos !<br /> Bisous !!!<br /> *
L
J'ai vachement honte de dire ça ici, mais Véro + Octobre + anniversaire, ça m'a drôlement interpellée quand j'ai écrit cet article ce matin...<br /> Le hic, c'est qu'il me manque un chiffre pour boucler la boucle, ma Véro...<br /> Vraiment, j'ai trop honte...<br /> Je t'envoie plein plein de bisous !<br /> Belle journée à toi !<br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité