Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 octobre 2008

M'énerve parfois, Canalbloug...

Bon, le coup des tags, je dois l'avouer, je n'ai pas adhéré de suite...
Mais, finalement, à force de temps, à force de remarquer que tout le monde semble s'y être fait, à force de lire ici et là que ça n'a que du bon, j'ai décidé de me lancer !!!
Et là... C'est le drame !

Tag

Le truc fonctionne pour un premier message...
Pour un second...
Un troisième après de nombreuses tentatives...
Il n'y aura pas de quatrième : la moindre lettre tapée dans l'espace réservé aux tags du formulaire de publication, et Safari s'énerve, me claque la porte au nez d'un grand coup sec, sans possibilité de retour...
Là, j'ai jeté l'éponge... Ou alors, c'est le portable qui finira en miettes, pulvérisé contre le mur de ma chambre... ;-)

Euh...
C'est moi...?
C'est mon Mac...?
Ou y'a réellement un problème avec l'insertion des tags cet après-midi...?!?...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo pour tout !!!! t'es la meilleure :D<br /> <br /> bisousssss
L
J'allais oublier : l'affreuse grippe intestinale va mieux.<br /> Je l'ai combattue façon "remède de grand-mère", à grands coups de riz et de Coca. De sieste aussi... ;-) !<br /> Je crois bien que je suis tirée d'affaire !!!<br /> <br /> *
L
A avancer un peu dans cette histoire de tags, mais si tu savais comme il a fallu que je ruse... ;-) !<br /> <br /> Je suis allée en faire une partie depuis le PC de mes parents et, de retour sur mon Mac, je me suis aperçue que ça fonctionnait quand même mais en passant par l'option "gestion rapide des tags".<br /> J'ai donc pu rattraper un peu de mon retard !!!<br /> <br /> Quant à l'aspect du "nuage de tags", j'ai compris ce qui faisait la différence entre le mien et le tien : la police grossit au fur et à mesure que le tag est utilisé... C'était là la subtilité !!!<br /> <br /> Plein de bisous à toi ma Véro et une douce nuit !<br /> <br /> *
V
bon ben là j'ai fait quelques essais, et ça a l'air de bien fonctionner... je ne connais pas Safari alors je ne peux pas dire, mais faut voir si le Mac a des incompatibilités avec canalblog et ses tags ?! :S<br /> <br /> gros bisoussssss et courage !<br /> <br /> Tu vas mieux pour la grippe ???
V
euh moi perso je n'ai pas encore rencontré de problème ! enfin pas jusqu'à ce matin, car cet après midi je n'ai pas touché à mon ordi... mais je vais voir ça de suite... je te tiens au courant.<br /> <br /> Bisousssss<br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité