Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
18 octobre 2008

SOS adoption

Une fois n'est pas coutume, je viens lancer un cri de détresse ici. Chatons Ces cinq petites boules de poils ont été trouvées dans un village de l'Eure : leurs maîtres ont déménagé emmenant leur mère mais pas les petites bouches supplémentaires à nourrir... Ils ont été recueillis par la municipalité qui cherche pour eux de nouveaux foyers accueillants. Ils ont deux mois, sont sevrés, pas sauvages et débrouillards. Si par chance vous êtes intéressés, laissez moi un petit mot ici, je vous transmettrai les coordonnées de la personne à joindre. Merci pour eux ! *
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour bonjour, <br /> <br /> J'ai peut etre trouvé quelqu'un pour prendre un des chatons... je la travaille au corps, mais rien n'est encore certains.<br /> <br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Nérys
L
Avant toute chose, bien bien contente d'accueillir un "membre de la famille" en ces pages : c'est un plaisir ;-) !<br /> <br /> J'espère moi aussi que ces petits trouveront chacun une famille aimante et capable de leur offrir une vie féline de rêve !<br /> N'hésite pas à repasser par ici le jour où tout sera OK de ton côté : j'ai toujours des idées en matière de félins, d'adoption etc etc...!<br /> <br /> Bizzzzz !<br /> <br /> *
N
Bonsoir, bonsoir,<br /> <br /> Voilà, je viens de la part de Véro (ma moman ^^), qui m'a parlé de ces chatons.<br /> <br /> Cela fait un bout de temps que j'y pense, et je serais très intéressé si je n'avais pas moi même des problèmes de logement à régler avant de pouvoir en adopter un.<br /> <br /> J'espère que vous trouverez rapidement des personnes qui pourront en prendre soin, et je vous recontacte dès que de mon côté, je trouve une solution.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nérys<br /> <br /> (Je vais en parler également autour de moi, sait-on jamais ^^)
V
J'espère qu'ils trouveront rapidement un foyer chaleureux !!!<br /> Mais comment ils ont pu faire ça ? prendre la mère et laisser ses petits ??? pffff par moment je hais l'être humain :(<br /> <br /> Gros bisousssssss ma Lilly je vais en parler autour de moi.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité