Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
24 octobre 2008

Message subliminal...

Pour toi...
Oui...
Pour toi avec qui je me glisse parfois dans de beaux draps... ;-)
Des draps comme ceux-là par exemple...

ChambreZen

Je sais que tu dois passer dans le coin ce matin.
Et je voulais déposer quelques pensées pour que tu puisses ici les trouver...

Tu sais qu'il n'y a pas de mots pour dire tout ce que je voudrais te dire...
Juste un petit, tout simple, tout "bête", que je te dis souvent, mais dont je ne me lasserai jamais...

Merci !

*


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et, en même temps, tu sais tout ce qu'il y a au fond de moi sur le sujet !!!<br /> <br /> Tu sais que ces mots me touchent, m'ébranlent même pour certains.<br /> Tu sais toute la magie que je trouve à notre histoire.<br /> <br /> Et supporter ce que je supporte, ce n'est pas bien compliqué pour moi, même s'il y a parfois des moments difficiles.<br /> Ces moments sont très vite balayés quand je pense à tout ce que tu me donnes...<br /> Et, être celle que je suis, c'est bien le mieux que je puisse faire pour t'en remercier.<br /> <br /> Des tonnes de baisers insomniaques pour toi mon Amoureux !<br /> <br /> *
E
Enfin un peu de temps mon amour.... un peu de temps pour te lire... un peu de temps pour t'écrire...<br /> Toutes ces journées passent comme le vent et je voudrais tant que les instants avec toi durent toujours... je sais que ce moment viendra ou l'on pourra se glisser tous les deux tous les soirs dans ces draps qui seront les notres...<br /> <br /> Merci à toi mon coeur d'être celle que tu es.. de supporter notre éloignement.. ma situation..<br /> Je t'aime Mon Bébé Doux.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité