Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
27 octobre 2008

Dictionnaire Amoureux des Chats - Frédéric Vitoux

DicoAmoureuxChats

De la lettre A comme Abyssin à la lettre Z comme Zen, cet ouvrage vous emmène au long de ses 720 pages dans le monde merveilleux des chats.
Vous saurez tout de la place du chat dans l'histoire et dans nos sociétés.
Vous découvrirez des chats de personnages célèbres, de Céline à Churchill, en passant par Colette ou Malraux.
Vous vous régalerez de mille anecdotes...
C'est une promenade à la fois littéraire, artistique, historique.
Un vrai bonheur magnifiquement illustré par les dessins d'Alain Bouldouyre.

Amateurs de matous, n'hésitez pas : ce livre est fait pour vous !!!

Et, en parlant de cet ouvrage, c'est toute la collection "Dictionnaire Amoureux" éditée par Plon que je voudrais mettre à l'honneur.
Que vous soyez passionné par le golf, l'opéra, la chasse, Venise ou la mythologie, il y a forcément un volume fait pour vous !
Personnellement, j'attends avec impatience celui écrit par Antoine De Caunes qui doit sortir le 6 Novembre : le "Dictionnaire Amoureux du Rock" évidemment !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité