Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 novembre 2008

Au revoir, ma MiniLilly... :-(

LillyTapisEveil

Et oui, le moment est venu pour moi de dire au revoir à mon petit rayon de soleil adoré, qui va repartir vers son Alsace d'adoption demain dans la journée...

Presque un mois de gazouillis et de risettes, de couches et de biberons, de pleurs nocturnes aussi il faut bien l'avouer !!!
J'ai vraiment connu un grand bonheur de vous avoir ainsi auprès de moi, ta Maman et toi.
Même si, évidemment, je me dis que j'aurais pu, que j'aurais dû en profiter encore plus... ;-) !

A très vite mon Petit Coeur...!
Et je compte sur toi pour rappeller quotidiennement à tes parents les mots suivants : sms, film, coup de fil, texto, youtube, mail etc etc...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après un dernier biberon dans les bras de... sa Tatie !!!<br /> <br /> Bien sûr que j'en ai profité Véro !<br /> Ce qui me fais drôle maintenant, c'est de savoir que je ne la revois pas avant le mois de Février maintenant... Le temps va me paraître long... :-(<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> J'espère que tu vas un peu mieux !<br /> Passe un bon samedi !<br /> <br /> *
V
Euh tu sais que tu m'as fait peur avec ton titre !!!<br /> <br /> oufffff ce n'est que juste retour aux choses normales ! tant mieux :D Ben oui faut bien qu'elle apprenne à vivre chez elle la petite demoiselle. <br /> <br /> J'espère que tu as pu quand même en profiter un peu hein !<br /> <br /> Gros bisousssss à toutes les deux<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité