Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
22 novembre 2008

Hilaire...

A nos heures perdues et tout emportés par le vent qui souffle si fort en notre faveur, nous nous imaginons, mon Chéri et moi, devenir parents.

En l'occurrence, ces temps derniers, d'un petit garçon... Allez savoir pourquoi... Lui, il en a déjà deux ;-) !

Bon... Mais il y a un problème...

Et même un sacré gros problème...

Le choix d'un prénom...

Pour mon Chéri, il faut que ce soit classique, si possible hyper classique.

Et puis, impérativement qu'il s'agisse d'un prénom porté par un Saint...

Inutile de vous dire que je me débat comme une lionne avec mon "Merlin" mais qu'il ne trouve et ne trouvera jamais grâce à ses yeux...

Un prénom qui va trouver ses origines dans des légendes bretonnes, pour un petit Normand en plus, et puis quoi encore...?!?...

Lui, il a décrété qu'Hilaire, c'était parfait...

Alors, mon Coeur, je veux réagir ici très officiellement à cette idée ce soir...

Hilaire...?!?...

Et pourquoi pas Chrysophore, Florestan, Mitros, Rogasian, Benedek, Ixtebe, Maughold, Ruaidhri, Rufinien, Edese, Magnoald, Guivi, Mordiern, Vinoch, Kenelm, Elzear, Ragouël, Erraimun, Cyrek, Audifax ou Marcouf...?!?...

*** Pour les non initiés que tous ces mots étranges peuvent impressionner de prime abord, il s'agit pourtant de véritables prénoms masculins, d'origines diverses : celte, germanique, hébraïque, grecque, polonaise ou encore basque... ***

Franchement... C'est sympa Merlin... Non...?!?...

*


Publicité
Publicité
Commentaires
M
non, Emois, lilly ne nous a même pas utilisé pour faire pression..alors là, c'est pas le genre de la maison!! pffff...(enfin ceci dit, Lilly,si tu as besoin...;) )<br /> bises à vous 2 les zamoureux...<br /> (et pas d'inquiétude lilly...je vais...assez bien...)
L
Tu es passé faire de la propagande ou quoi...?<br /> Et puis, je n'utilise personne pour rien moi d'abord !!!<br /> <br /> Bisous mon Coeur !!!<br /> <br /> *
E
Trop bien Hilaire.... sourires... j'aime beaucoup aussi Marcouf mais ça fait un peu trop Breton à mon gout!<br /> Et surtout mon Amour.... même si j'aime beaucoup tes amies... je trouve que les utiliser pour essayer de m'influencer n'est pas très sport!!! Rires.... <br /> Bises Marie, je n'arrive même pas à t'en vouloir de préférer Merlin... enfin si un peu quand même... sourires...
L
Même si je ne devrais pas...<br /> Tu ne fais là que renforcer certains de ses arguments ;-) !<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi.<br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> *
M
merlin.....enchantée...!!<br /> bon..ok..je sors...;)<br /> bisous...les zamoureux!!<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité