Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
24 novembre 2008

Plouf !!!

WC On entend ça et là des histoires de personnes ayant laissé tomber leur téléphone portable dans les toilettes... Notamment dernièrement, dans un TGV, un petit malin qui a même tenté de le rattraper et s'est coincé la main dans la cuvette, ce qui a occasionné un déplacement des pompiers pour le désincarcérer et donc un retard plus que conséquent pour le train, les autres voyageurs devaient être ravis ;-) ! Franchement, moi, je me demandais bien comment les gens faisaient leur compte pour en arriver là et, selon toute vraissemblance, il me semblait hautement improbable, voire même carrément impossible que ça m'arrive, à moi ou même à quelqu'un de mon entourage... Mais, ça, c'était jusqu'à hier soir... Jusqu'à ce que j'entende la voix de mon Amoureux me dire : "Mon Coeur, j'ai un problème, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai laissé tomber mon téléphone dans les toilettes..."... Plouf...!!! Hi hi hi...!!! Je sais, c'est pas beau de se moquer !!! *
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors pour être sure que cela ne t'arrive jamais, ne mets jamais, j'ai bien dit jamais ton téléphone dans la poche arrière de ton pantalon, ni même dans celles de devant d'ailleurs, ne le cache pas dans ton soutien-gorge le temps d'occuper tes mains à autre chose (oui j'en connais qui le font ;)) et ne va jamais non plus aux toilettes en gardant ton sac à mains sur l'épaule comme on peut le faire dans les toilettes publiques.<br /> <br /> Malheureusement ce sont des choses qui nous arrivent fréquemment (enfin pour celles et ceux qui utilisent les toilettes publiques)<br /> <br /> Non non ça ne m'est pas encore arrivé ;)<br /> <br /> gros bisous tout le monde<br /> <br /> Véro
L
Que tu as raison Marie... ;-) !<br /> Allez, je m'engage solennellement ici aujourd'hui à écrire un article dans ce blog le jour où ça m'arrivera...<br /> Promis, juré, craché...!<br /> <br /> Bisous Jolie Marie !<br /> <br /> *
M
attention ma lilly...ne jamais dire ...jamais...;)<br /> bises!<br /> marie.
L
Ton téléphone, il ne pouvait tomber que dans des beaux WC... ;-) !<br /> Cela dit, je pense pouvoir ici affirmer que ça ne m'arrivera jamais, à moi !!!<br /> <br /> Plein de bisous mon Amoureux !<br /> <br /> *
E
Rires.... je ne rêve pas... tu te moques de moi, de la manière la plus honteuse en plus!... grrrr<br /> Tu riras beaucoup moi quand cela t'arrivera mon amour... sourires...<br /> Très belle la photo... j'en veux des comme ça quand on sera chez nous!!!!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité