Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
25 novembre 2008

Trop dur...!

TropDur

Bon... Cette semaine, la galère commence pour moi un mardi...
Retour au boulot...
Et direction "Fêtes de fin d'année" pour de bon cette fois-ci.

Gggrrr...
Supporter les gens mal-aimables, mal élevés...
Les voir tout retourner dans le magasin sans jamais pouvoir rien dire.
Ne pas respecter les livres, ça je crois bien que je ne m'y ferai jamais...

Enfin, je crois que j'ai atteint mon apothéose la semaine dernière...
Je me suis fait traiter de "vendeuse de merde dans un magasin de merde"...
Quinze ans de commerce pour en arriver là...
Non... Franchement... C'est trop dur !

*


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très loin d'être parfaite dans la vie de tous les jours...<br /> Mais je mets un point d'honneur à être la meilleure possible dans le travail, même si ce n'est pas facile tous les jours...<br /> D'où cette très "légère" susceptibilité sur le sujet... ;-) !<br /> <br /> Plein de bisous à toi !!!<br /> Et très douce nuit !<br /> Bon courage pour la reprise demain !<br /> <br /> *
V
bon faut que je change de fnouc alors mais le blème c'est que celle là est juste au coin de ma rue du bureau :S<br /> <br /> Gros bisous et t'inquiète pas je sais bien et je ne généralisais pas, sauf pour tous les vendeurs de saint lazare ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> Véro
L
Je ne peux pas te laisser généraliser ainsi de la sorte.<br /> <br /> Avant tout, la Fnouc Saint-Lazare n'est pas réputée pour héberger les vendeurs les plus aimables du groupe...<br /> Ensuite, le recrutement est désormais fait pour éviter d'embaucher ce genre de personnes.<br /> Un vendeur mal-aimable, pas souriant, qui ne va pas au-devant du client, c'est un vrai parasite pour le métier, pour le commerce.<br /> Comme je le dis toujours, si on n'aime pas les gens, si le contact humain nous saoûle, alors autant changer de métier...!<br /> <br /> Sache que, dans ma Fnouc, un client, aimable ou non, est toujours accueilli avec le sourire.<br /> Que tout est fait pour lui trouver ce qu'il cherche.<br /> Que son livre, on va lui chercher en rayon et qu'on le lui remet en main propre, contrairement à certains endroits où on se contenterait d'un évasif "C'est par là"...<br /> <br /> Alors "vendeuse de merde dans un magasin de merde", je ne peux pas l'admettre...<br /> Cette personne, je lui ai souri, je lui ai dit "Bonjour", j'ai tout de suite arrêté de faire ce que j'étais en train de faire pour m'occuper d'elle, j'ai tenté le mieux du monde d'essayer de comprendre pourquoi sa commande avait pris un peu de retard, j'ai vainement tenté de le lui expliquer, toujours avec le sourire...<br /> Je continue de trouver son attitude inexcusable et injustifiée...<br /> <br /> Enfin, une question que je me pose, c'est si, à la Fnouc Saint-Lazare, ils sont rivés à leur écran d'ordinateur ainsi, les livres, ils font comment pour les ranger...?<br /> Ils se rangent tout seuls...?!?... ;-)<br /> Faudrait qu'ils m'expliquent car, par les temps qui courent, ça pourrait m'intéresser !!!<br /> <br /> Plein de bisous pour toi ma Véro.<br /> Et ne t'inquiète pas : j'm'énerve pas, j'm'explique ;-) !!!<br /> <br /> Belle nuit !<br /> <br /> *
V
Euh... je voudrais pas enfoncer le couteau dans la plaie ma tite Lilly mais tu sais avant mon arrêt je suis allée à la FNOUC Saint Lazare à Paris. Et j'y vais d'ailleurs de façon très régulière... et bien lors de ma dernière visite je me suis faite exactement la même réflexion... "P***** de vendeurs de M**** dans un magasin de M****" Pourquoi ? parce que tout simplement aucun vendeur ne semble être là pour te renseigner. Ils sont tous derrière leur clavier et quand tu viens leur poser une question tu as vraiment l'impression de les emmerder. Il n'y a pas d'autres mots. <br /> Alors à ce moment là j'ai bien cherché une tite Lilly toute mimi qui saurait donner un sens à ma recherche, mais non je n'ai pas trouvé, je suis restée à chercher moi-même et à faire le tour des 3 étages pour trouver ce que je recherchais.<br /> <br /> Alors ok les clients sont mal élevés, mal lunés, et mal tout ce que tu veux, mais tu sais les vendeurs ne font rien pour mettre un peu de baume au cœur de ces pauvres gens qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent.<br /> <br /> Gros bisousssss ma Lilly
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité