Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
5 décembre 2008

Tarte Tatin aux mangues

TatinMangue Bon, une promesse, ça se tient... Me voici donc ici en coup de vent ce soir pour vous parler de ma Tatin à la mangue, à vous tous et plus spécialement à Véro ! Car c'était... Dé-li-cieux ;-) ! Délicieux et très simple à faire ! Deux belles mangues bien mûres que vous détaillez en lamelles. Vous mettez à chauffer dans le fond d'une sauteuse ou d'un wok, un mélange beurre-sucre. Quand ça commence à bien dorer, vous y faites revenir les lamelles de mangue pendant deux-trois minutes. Ensuite, vous les dressez dans un moule à tarte préalablement beurré... Un moule en forme de coeur, c'est mieux si c'est pour manger avec votre Amoureux ;-) ! Vous recouvrez de pâte feuilletée, une petite incision sur le dessus pour que le chapeau ne s'envole pas en cours de cuisson, et hop : au four préchauffé à 220°C pendant 20 minutes. A déguster tiède avec un peu de bonne crème fraîche épaisse... De Normandie, ça va de soi !!! Une réussite !!! Peut-être qu'avec un peu de chance, l'heureux gourmand avec qui j'ai partagé ça viendra ici vous dire ce que, lui, en a pensé... Moi, je vous laisse... Malade... Je vais me coucher... :-( *
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité