Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 décembre 2008

Euh... J'avais pas dit qu'j'arrêtais...?!?...

Bonbons Bon, là, je vous l'avoue, avec ce que je tiens depuis deux-trois jours, c'est bien calme sur le front des bonbons... Mais, ça n'empêche que cette addiction commence à franchement me tracasser...! Parfois je me dis, "Tiens, je vais m'acheter un petit sachet pour ce week-end"... Et puis, arrivée au supermarché, quand je vois le prix du petit sachet, comparé à celui de la grosse boîte, j'opte pour celle-ci, vous vous en doutez bien ! Tout en me promettant d'être raisonnable... Evidemment ! Et, raisonnable, je ne le suis jamais... Enfin, ça se saurait !!! Je ne sais pas, moi, ils mettent une substance provocant la dépendance, dans leurs sucreries, chez Haribou...?!?... Parfois je me dis que les pouvoirs publics feraient bien de décider d'une hausse du taux de TVA à 300% sur ce genre de cochonneries pour que l'envie me passe... Enfin, pas exactement l'envie, mais tout du moins les moyens de la combler ! P*****... Fô qu'j'arrête... *
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je finirais bien ronde comme un Dragibus, si j'étais dans le même cas que toi... ;-) !<br /> Je vais donc me rassurer en me disant qu'il y en a pour qui c'est encore bien plus difficile que pour moi...!<br /> <br /> Bisous du dimanche soir !!!<br /> <br /> *
_
ne te plains pas ....moi j'ai l'usine à côté alors les paquets chez moi sont encore plus gros que tes boîtes mais hélas aussi vite finis!!!!!!<br /> <br /> bisous sucrés ;-)<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité