Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
7 décembre 2008

Insomnie...

Insomnie_ Probablement trop dormi dans la journée... Il n'y a rien à faire, j'ai beau l'appeler de toutes mes forces, le sommeil continue désespérément de se refuser à moi ce soir... Enfin... Cette nuit... C'est encore plus désagréable quand on est malade. Alors, je me tourne et me retourne dans mon lit... Je bouquine... J'ai avalé un roman entier dans la soirée... Je blogouille à droite à gauche, je prépare des articles pour la semaine prochaine... Je me balade ici et là... Rends visite aux copines... Je "facebouk" un peu aussi, sans conviction toutefois, juste histoire d'occuper le temps qui semble s'étirer à l'infini... Qu'est-ce que c'est pénible de ne pas arriver à dormir... *
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité