Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
8 décembre 2008

De l'or dans les mains

Lilly malade... Le retour...!

A ne pas savoir comment occuper mes mornes journées, j'ai opté pour la solution facile, celle qui peut se faire depuis même le fond de mon lit : le surf !
Et là, mais alors là, j'ai découvert des merveilles...!
Des tas de personnes inspirées, qui ont de l'or dans les mains, des vies riches, de beaux enfants, des appareils photo performants et des blogs... Mais alors des blogs... Ma-gni-fi-ques !!!
Quand je pense à tout le temps que me prend à moi ce tout petit petit blog que vous lisez là... ;-) !

Alors, gourmands et gourmandes, amateurs et amatrices de jolies choses, amoureux et amoureuses de la vie, ou tout simplement curieux et curieuses... Filez vite leur rendre une petite visite !!!

A fond la caisse in London

From me to you

Verrines & Co

Food Box

Naya ma petite fleur

Il y en a probablement beaucoup d'autres à découvrir, ceux-là sont de vrais coups de coeurs, que je visite très régulièrement pour certains, que je vais me mettre à visiter souvent pour les autres !
J'espère que ces découvertes vous auront été agréables à vous aussi !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité