Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
12 décembre 2008

C'est plus fort que moi !

DS Y'en avait marre d'attendre le Père Noël... J'ai eu une irrépressible envie de devancer la distribution des cadeaux sous le sapin et, tout en me souvenant que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai une fois de plus cédé à l'appel du jeu !!! J'ai beau ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je voudrais faire, avoir déjà deux PlayStation, une Wii... Il a fallu que je craque pour cette toute petite chose ! Voilà bien longtemps qu'elle me faisait de l'oeil, il fallait bien que je finisse par lui céder. Et, forcément, depuis, je m'éclate !!! Elle m'occupera le temps qu'elle m'occupera ;-) ! Et puis, ça fera juste un truc en plus à glisser dans les cartons quand je partirai d'ici !!! *
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais parfaitement qu'il en sera exactement de même pour moi !!!<br /> Je me connais !<br /> Et puis, en même temps, je crois que c'est vraiment le lot de ce genre de "jouet" !!!<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> Et à Clochette-la-gameuse aussi !<br /> <br /> *
V
j'ai la même mais en noir :) un cadeau d'il y a deux ans ou un peu plus... ben je me suis éclatée dessus pendant des soirées et des soirées, des transports dans le train, le bus... puis ma fille me l'a piquée il y a quelques temps, et depuis même si des fois j'ai envie d'y replonger, ce n'est plus la même chose. La passion est tombée je crois ;) :P<br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> Véro
_
moi je m'éclate bien avec celle de mon fils!!!!!<br /> alors t'as raison de te faire plaisir...:))))<br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité