Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
13 décembre 2008

Des envies de mariage...?

Je ne sais pas à vrai dire.
Je crois que nous n'en sommes pas encore là.
Ce n'est même pas que je crois : techniquement, nous n'en sommes pas là !!!
Et puis, il y a beaucoup à faire avant, beaucoup à vivre, beaucoup à construire...

Seulement, la semaine dernière, j'ai vu une petite chose dans une vitrine qui m'y a fait penser...
Une petite chose qui ressemblait à ça...

RobeMarron

Sachant que nous n'avons, ni toi, ni moi, plus vingt ans et que le blanc en ferait sourire plus d'un nous concernant...
Sachant à quel point tu affectionnes le marron, qui colle si bien à ton côté "gentleman farmer"...
Sachant que je n'ai qu'une envie, qu'une idée : être toujours à tes côtés...

Dis-moi...
Voilà qui ne te donne pas quelques petites envies aussi à toi... ;-) ???

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas bien ce que je pourrais rajouter à tout ce que tu me dis là...<br /> Je suis si pressée moi aussi que tout cela devienne, non pas une réalité car ça l'est déjà, mais un quotidien...!<br /> Je t'envoie mes plus tendres baisers mon Coeur !<br /> *
E
Des envies d'être à tes cotés?.... toute ma vie..<br /> Des envies de te voir dans une si belle robe? tres tres envie...<br /> Si hâte que nous puissions construire ensembles tout cela mon coeur...<br /> Des dragées? ..... trop bon... surtout celles aux amandes... désolé Clochette mais pour moi les dragées sont aux amandes ou ne sont pas!!! sourires... même si j'adore le chocolat!<br /> Baisers doux mon amour.
_
moi aussi j'aime bien les dragées....aux amandes ou au chocolat d'ailleurs.........(mais ça tu t'en serais doutée!!!!^^)<br /> <br /> bizzzz<br /> *clochette*
M
heu..Lilly, pas trop clair quand même !!!!;)<br /> j'aime bien les dragées aussi...:))))<br /> bisous !<br /> marie.
L
Je ne serai jamais raccord avec la photo !!!<br /> Même si, je dois l'avouer, j'envisage un petit coup d'éclaircissement, je sais que je n'irai pas jusque là ;-) !<br /> <br /> Quant aux dragées...<br /> T'inquiète...<br /> Je vous réserve bien mieux que ça !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité