Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 décembre 2008

Que d'eau !

Eau

Bon, allez, je ne suis plus à un rêve débile près...
Celui de cette nuit valait lui aussi son pesant de cacahouètes ;-) !

J'arrivais au boulot et qu'est-ce que je trouvais dans mes armoires...???
*** Je rappelle à ceux qui ne suivent pas comme à ceux qui sont de passage que je suis libraire et que, dans le magasin où je travaille, on ne parle pas de bibliothèques, mais d'armoires ! ***
Bref, plus rien dans mes armoires...
Plus un bouquin de cuisine...
Plus un guide touristique...
Pas le moindre Kama-Sutra...
Plus de livres !!!

Et, à leur place, sur des mètres et des mètres de linéaire, de l'eau...
Des dizaines et des dizaines de packs d'eau !

Franchement, déjà que j'ai un mal fou à me lever en ce moment, et le réveil difficile de ce matin n'a pas échappé à la règle, hélas...
Mais croyez-vous que j'aie vraiment besoin d'y aller...
Les bouteilles de flotte, il n'y a besoin de personne pour les vendre...!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben on sait jamais, peut-être que tu trouverais un client qui aurait besoin de savoir quelle eau prendre pour le désaltérer selon ses goûts et tout et tout ?! lollll <br /> <br /> ma pauvre Lilly tu as tout simplement besoin de vacances hein ! :)<br /> <br /> Gros bisous et dis moi ? quand tu es arrivée au boulot les livres étaient bien revenus j'espère ? ;))<br /> <br /> Véro
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité