Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
17 janvier 2009

La Normandie, ça approche !

MaisonNormandeTypique

Et je me suis dit qu'un petit bilan "officiel" s'imposait ;-) !

Alors, avant tout, mon Camembert prend ses nouvelles fonctions à Caen au début du mois de Février.

Côté logement, nous sommes passés cette semaine de l'idée d'un grand appartement dans le centre de Caen à celle d'une maison dans les environs.
Moi qui rêvait d'un petit jardin, voilà qui me réjouit !!!
Il ne reste plus qu'à trouver maintenant !

De mon côté, j'ai annoncé mon départ à ma "Grande Chef".
Un peu triste mais pas vraiment étonnée...!
Et surtout, heureuse surprise, elle m'a proposé d'oeuvrer à ma mutation sur Caen. A vrai dire, je savais qu'elle était Caennaise et avait débuté à la Fnouc là-bas, mais je ne m'imaginais pas qu'elle irait jusque là.
Le lendemain, elle avait décroché son téléphone et s'était renseignée pour moi, avait très largement plaidé ma cause !
Résultat, elle est partie là-bas, dans sa famille, pour se reposer quelques jours, en ayant prévu de déposer mon CV à son homologue caennais...!
Elle est pas belle, la vie...?!?...

Bon... J'allais oublier le plus important...
Pour quand tout ça...?
Fin Avril.
Cela semble à la fois très loin et tout près...
C'est étonnant parce que je crois qu'au bout du compte, nous ne réalisons pas très bien, ni lui, ni moi, à quel point notre vie est sur le point de changer !
Mais il y a une chose que nous réalisons tout à fait, c'est à quel point nous voulons tout ça... ;-)

Et là... Franchement... Nous sommes heu-reux !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, 2009 a plutôt l'air de bien démarrer ;-) !<br /> Pourvou qu'ça doure !!!<br /> <br /> Pour le coup de Merlin, c'est bien tenté, je pense que c'est en substance ce que vous dira mon Chéri quand il passera demain par ici pour sa petite tournée hebdomadaire !<br /> Cela dit, Merlin ou pas, on va y travailler ;-) !<br /> <br /> Je vous souhaite encore et encore tout plein de bonheur pour cette année à vous aussi.<br /> C'est parfois quand on n'attend pas grand chose que le plus beau nous arrive. Je pense qu'on nous aurait dit ça il y a un an tout juste, à lui comme à moi, nous ne nous serions certainement pas imaginés là où nous en sommes aujourd'hui !!!<br /> <br /> Encore plein de bisous dominicaux pour vous !<br /> <br /> *
V
Ah ben moi je le suis aussi pour vous deux !!! et comme le dit la tite Marie, voilà une année qui commence bien ma tite Lilly !!!! <br /> <br /> Rhoooo Marie là tu exagères hein ! un pti merlin ??? jamais j'aurais osé mais heureusement que tu es là pour poser les bonnes questions hein ! ;))))<br /> <br /> bisoussss tout le monde<br /> <br /> Véro
M
voilà une année qui commence bien ma lilly!!! je suis si heureuse pour vous 2...à quand un petit Merlin?...;) oups..désolé émoi....:))))))))<br /> bisous les zamoureux! <br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité