Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
19 janvier 2009

Je crois que je préférais encore la neige... :-(

PluieDeJanvier

Oui...
Parce que, sur l'air du "Y'en a marre", je crois bien que je pourrais en parler pendant des heures, de cette satanée pluie !!!
Je suis un peu comme mes minettes : la pluie, ça me déprime...
Il faut s'arnacher pour sortir, jongler entre le sac à mains et le parapluie, faire attention où on pose ses Converse...
Et puis ce froid... Plus pénétrant que le pire des froids secs...
Un temps à rester sous la couette. Pas toute seule, si possible... Un truc impossible en l'état actuel des choses ;-) !

Je n'aurais qu'un mot : "Vivement le printemps !"...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité