Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
21 janvier 2009

Une journée au goût amer...

Larme

Il y a parfois des journées comme ça...
Où rien ne va...
Des journées où on arrive à rien.
Même pas à se faire comprendre.
Et même pire que ça : surtout pas à se faire comprendre...

Je suis ce soir triste, peinée, amère...
Remplie de doutes, d'interrogations...
Je n'avais seulement pas imaginé en arriver là.
Jamais.

J'ai le coeur en miettes...

Et il risque de falloir bien du temps pour le réparer...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'être une fois de plus tous là !<br /> <br /> Pour vous rassurer : ça va mieux.<br /> <br /> Et pour toi, Krishna's Child : j'espère que ça va mieux.<br /> <br /> Je vous embrasse tous fort.<br /> <br /> *
V
euh qu'est-ce qui s'est passé là ? c'est pas ton habitude hein ! allez viens nous raconter ça chez nous rien qu'entre nous, ça ira mieux après !<br /> <br /> gros bisousssssss et j'espère que depuis le jour de ce billet ça va mieux !<br /> <br /> Véro
M
ma Lilly...c'est si rare de te savoir si triste...<br /> j'espère que ce n'est que passager...<br /> je t'embrasse..je suis là si tu as besoin..<br /> marie.
K
Pareil Lilly, bisous
_
Lilly j'espère que ce n'est qu'un gros coup de blues passager.............<br /> ma boîte mail t'es ouverte..........si t'as besoin.........<br /> bisous<br /> *clochette*
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité