Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
14 février 2009

Pour danser tout contre toi...

Je sais que ces soirées l'un sans l'autre, leurs jours sont comptés désormais.
Tu me manques, c'est compliqué d'être loin, d'être sans toi.
Envie d'être ce soir dans le creux de tes bras, contre toi, d'oublier tout le reste autour, même si ce n'est que le temps d'une danse...

J'espère que la bande-son te plaira... ;-)

Je t'aime.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que, raisonnablement, après cette agréable lecture, tu peux me téléphoner, mon Amoureux ;-) !<br /> <br /> PS : tu as vu, je suis trop forte !!!<br /> <br /> *
L
Il y a plein de choses que nous n'avons pas faites ensemble... Mais pour moi si peu !<br /> Un peu comme si nous avions fait l'essentiel ;-) !<br /> Les certitudes sont tellement agréables...!<br /> <br /> Cela dit, une danse... C'est quand tu veux mon Amoureux !<br /> <br /> Baisers tendres.<br /> <br /> *
E
C'est vrai que c'est une des nombreuses choses que nous n'avons pas encore faite ensembles... danser l'un contre l'autre... vive le bon vieux temps des slows... sourires... trop bon une danse avec toi....<br /> J'ai si hâte de pouvoir partager tout ces moments avec toi mon coeur...<br /> Je t'aime!
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité