Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi & Moi
16 mars 2009

Une nouvelle semaine commence... Souriez !

LillyQuiRit

Il fait beau, les oiseaux chantent à nouveau et nous allons, cette semaine, pouvoir officiellement fêter le grand retour du printemps !
Ma nièce n'a toujours pas de cheveux mais c'est quand même la plus belle !
A titre personnel, je suis heureuse et amoureuse...!
Plus qu'un mois et demi avant la quille et alors, bye bye la Région Parisienne, je l'espère avec plus de réussite que la "dernière fois" !!!

Bref...
Tous les indicateurs sont au vert...
Souriez !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonne chance pour ta nouvelle vie je croise les doigts pour toi et me secoue dans tous les sens pour que la poussière magique d'une tite fée se répande sur vous deux........<br /> bisous<br /> *clochette*
M
je n'avais pas trop envie de sourire aujourd'hui..mais minililly a un sourire communicatif!! et la perspective de ta nouvelle vie qui sera douce, j'en suis certaine me redonne un peu de baume au coeur..<br /> plein de bisous ma lilly!<br /> marie.
Le Roi & Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité